Accessibilité

L’une des vocations premières de la Fête des SIMPLES est d’être accessible au plus grand nombre.

Ainsi, samedi 28 à 14h, une sortie botanique, encadrée par Vanessa Savignard, en partenariat avec le Parc Naturel Régional du Ballon des Vosges et l’association Voir Ensemble, sera proposée, gratuitement, aux aveugles et mal-voyants (et leur guide). Le nombre de places étant toutefois limité, merci d’annoncer votre présence par courriel contact@fetedessimples.org avant vendredi 27 septembre ou au stand ACCUEIL de la Fête, samedi 28 avant 13h.

Par ailleurs, dimanche 29, en partenariat avec l’association Alé Vosges, les sorties botaniques seront accessibles aux personnes à mobilité réduite, dans la limite de deux joëlettes par sortie. Merci de vous inscrire par courriel contact@fetedessimples.org avant samedi 28 septembre (contribution de 5 euros par personne) ou au stand ACCUEIL de la Fête.

A noter des parkings PMR seront réservés à proximité de la Fête et que toutes les activités seront accessibles aux personnes à mobilité réduite (à l’exception des sorties botaniques de la journée du samedi 28).